3



 بسم الله الرحمن الرحيم 
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
و على اله و اصحابه أجمعين


 



Première visite de sayiduna Cheikh Muhammad al-Fawziy Karkariy (quddissa sirruhu) en Europe.

A l'occasion de this première visite de Notre cheikh Bien Aimé, sidi Mohammed al-Fawziy Karkariy (radiAllahu 'anhu), à la première zaouïa Karkariya d'Europe SITUEE à Amsterdam, les fouqara' de France Qui en Ont eu les Moyens Ontario devant le fait le Déplacement et se SONT rendus en Hollande verser Revoir celui QUI, QUELQUES mois, plus TOT, avait illuminé LEURS Cœurs ... AFIN de faire ressortir la dimension Très accessible et humaine de this spirituel simple, instantané, DEUX D'ENTRE EUX Ont Accepté De partager Avec UNO Leur expérience circonstancielle et déjà than UNO puissions mettre des mots sur bureaux belles images:






SIDI BILLEL (à gauche sur la photo ci-Dessus):

Parti à midi, je suis Arrivé Tard dans la nuit. J'AI PASSÉ 5 mois sans le voir CELA FUT terrible juin Sécheresse Totale.
Je m'imaginais, sur le Trajet, le moment, Où je me trouverai devant Lui, me baissant Pour Lui embrasser sa noble principale.
Me trouvant à Moins d'Une heure de la zawiya des larmes vinrent me noyer Les Yeux. Je me rappelais Les Derniers moments passes proche de Lui au Maroc redingote les minutes passées, Seul Avec Lui, Dans la pièces Destinée à la retraite spirituelle Qui furent Extrêmement Intenses Autant spirituellement qu'en émotion.
Arrivé devant la zawiya, AUCUNE lumière Aucun bruit ne laissait apparaitre Vie à l'intérieur, j'appelais Fait sur Le Téléphone je l'entendais sonner de l'Extérieur MAIS person ne décrochait. Le fils de Ayant peur de réveiller Sidi Cheykh Qu'Allah le secret et les disciples je patientais assis sur la marche. QUELQUES minutes plus tard a, je Partis Vers la voiture faire les ablutions et faire mes prières PUIS je m'endormis Dans Le coffre de la voiture en Ayant l'intention d'être à la Première Heure de la Journée devant la zawiya. Vers 2h du matin mon Téléphone sonna Ce Qui me réveilla, Heureux de voir Le Numéro de la zawiya je les rejoignis. Exténué, j'etais "un Moitié éveillé" Le Visage terne me presentant devant Lui, Lui Qui me souriait en me très demandé commentaire voyage mon s'était dépassé.
QUELQUES heures, plus Tard priâmes Nous, et Fimes our wird matinal MAIS CELA avant je vis Sidi Cheykh enchaîner les nawafils, PUIS Nous Sommes retournés maison repose Nous.
Au deuxième réveil, Sidi Cheykh etait de déjà éveillé Dans La cuisine il finissait de cuisiner le petit déjeuner, non Cheykh Donnant la Lumière cuisiner et le disciple qui dort ....
Autour de la table il PRIT des nouvelles de ma famille, et moi je me Demanda commenter sentais au Niveau de mes adorations et de la vision de la lumière, Toujours Avec le sourire.
L'après midi, l'après Avoir visite la belle-famille de Sidi Cheykh, UNO sortîmes Dans Le centre d'Amsterdam, il fit des courses verser sa famille et des jouets versez SES Enfants. PUIS Nous Sommes rentrés à la zawiya verser le Maghreb, OU UNO trouvâmes sidi Mustafa Tout juste arrivée.
NOUS commençâmes juin séance de dhikr, positionnés en cercle et à Grace un Allah j'etais en visage de Sidi Cheykh al hamdoulilah. C'EST AINSI qu'au bout de QUELQUES minutes je fus emporte à l'Exemple d'Ne juin montgolfière sur la retraite les Poids verser qu'elle puisse aller Vers les Cieux.
Les Lors de la Qasida, capuche sur ma tête de face de moi Sidi Cheykh les larmes coulèrent, l'envie d'hurler le nom d'Allah me brûlait les Poumons Tellement l'émotion etait forte, je le de mon cœur se déchiré, commenter intérim -je pu Être Eloigne of this bonheur Durant Cinq mois. Je sentais Qu'Allah me rapprochait de Lui d'empan non, POURVU qu'Il me rapproche de Lui, Quitte à CE Que je finisse en cendre par la conséquence des Gloires de Sa Face.
A la Suite de minutes passées CES DANS des non Jardins du paradis, Nous Nous détendions et mangeâmes. Je devais partir DANS QUELQUES heures Ce Qui m'attrista. Maïs je fus vite réconforté lorsque Nous Nous Sommes regardés, compte Qui S'est Accompagné d'Un sourire ... Quelle belle aumône, Meilleure à mon goût Que TOUTES Autres matérielles.
PEU UN Plus Tard en Parlant et posant des question au Sujet de la Lumière à Sidi Cheykh Speaking au Hadj Sidi Muhammad Jamil de la honte Que j'avais ressenti la Veille, lorsque je me suis presented à Lui Presque endormi. Ce sentiment Dont j'avais Parlé Uniquement à disciple non français Durant la Journée.
NOUS Avons-pris des photos ensembles Tous pour immortaliser CES Magnifiques Jours. Et ILS m'accompagnèrent Jusqu'a la gare, le Hajj Muhammad m'a dit la direction à Prendre et Sidi Cheykh completa si je voulais ILS m'accompagnent JUSQU'EN France, CE QUI moi rire ajustement. Il me dit de l'Appeler lorsque j'arriverai CE Que je fis au matin. Roulant fatigué, Drogues illicites FOIS mes Yeux Fermés SONT soi, et je ne cessais de Penser Que Allah ma préserver par Sidi Cheykh.
Jours Deux, plus Tard, je vis sur internet la vidéo de l'Arrivé de Sidi Cheykh à l'Aéroport de Nador au Maroc. En voyante le monde l'accueillant je FONDIS en larmes, non Mélange de regretter et de tristesse. voiture de Regret je N'ai Pas Assez Profité de sa présence, polo Assez goute de sa présence ...









SIDI HATIM (à gauche sur la photo ci-Dessus):

A l'annonce de la salle de Sidi Cheikh au Pays-Bas, J'AI eu peur de ne Pas Pouvoir Venir. En Effet, il serait difficile de voyager Très JUSQU'EN Hollande en period scolaire. J'Ai Fait multiples demandé à Allah qu'Il Fasse Que je puisse Venir voir Sidi Cheikh et al HamdouliLlah, il a Permis CELA. J'AI réserve non aller-retour en voiture JUSQU'A Amsterdam, Ou de la famille m'accueillerait verser salle de m'emmener à la zawiya. Malheureusement, le véhicule passait par Rotterdam et il y EUT des embouteillages UNO retardateur de Plus d'Une heure. Fait Arrivant en plus Tard Que Prévu, je N'ai pu me rendre à la zawiya Que le Lendemain. CELA ETANT m'attrista Enormément Donné Que je voulais passer le plus les de Temps possible with Sidi Cheikh et les Fuqaras.
Djé rejoignis Fait Sidi Cheikh le Lendemain. Je ne l'avais vu polo DEPUIS ainsi de Trois mois et j'avais juin boule au ventre à l'idée de le revoir, Lui AINSI Que les francophones fouqara Que je n'avais Pas rappel vu en fauteuil et en os. Après Avoir Traverse Amsterdam, j'arrivais ENFIN à la zawiya. Un fakir m'accueillit Avec Un Grand sourire et moi de ENTRER ajustement. La joie envahit mon cœur à la vue du Cheikh et des Autres Karkaris, et EUX also paraissaient Heureux de me voir. J'AI EMBRASSE Leur principal et ILS m'invitèrent à m'assoir à LEURS Côtés. Sidi Cheikh etait assis en tailleur Comme à fils habitude, Tourné visage à la Qibla. Une présence de sa, je fus Pris d'juin Sorte de Crainte respectueuse, je n'osais Pas le regarder Dans Les Yeux et bégayais en Lui Parlant, CE-qui-peut surprendre voiture je parle aisement en températures normales. Bien qu'il ne Soit Pas imposant et fier, bien au contraire, il se Dégage de Lui juin grande vigueur indescriptible. Il parle gentiment et modestement, Jamais sans hausser la voix ous Être agressif. Il écoute ATTENTIVEMENT lorsqu'on Lui parle. Lorsqu'il Prend la libération conditionnelle et parle des Sens proFonds des Choses, sur Boit SES Paroles et l'envoyé sur soi bas et ignorants. Sur soi déchirer Compte Qu'Allah UNO une mauvaise Entre de Très bonnes conduites, UNO ne pourrons Jamais le remercier Comme Il se Doit verser CELA, UNO Qui péchons et Nous détournons de fils rappel.
Peu De Temps Après mon arrivee et l'après Avoir Prié Salat al 'Isha en groupe, Sidi Cheikh Lança juin séance de dhikr. Avons UNO commencer par des versets du Coran AINSI Que des salawat avant de récitant des Qasaid. Les séances de dhikr en groupe m'avaient Manque, et je voulais Que Celle-ci ne s'arrête Jamais. Je Demande à Allah qu'Il nous dans plonge fils Dhikr et Nous Fasse Réaliser le Tawhid. NOUS Avons diné ensemble salle. Je pus DISCUTER Avec les fuqaras francophones, Alors Que je n'avais discuté with EUX Québec par Internet auparavant.
Sidi Cheikh se mit ensuite à Speaking des Sens subtils de la Derbala Suite à Une question d'ONU fakir. Sidi Cheikh Cita hadith non à propos CE Que je ne connaissais polo. Je me dis donc intérieurement qu'en rentrant chez moi j'allais Rechercher CE hadith sur google AFIN de Pouvoir en connaitre les Références et pouvoir le lire en français AFIN de mieux, le Comprendre. Sidi Cheikh me regarda Peu apres Qué j'eus bureaux Pensées en littéraire & humoristique Que l'sur may facilement Trouver Reportages CE hadith sur Google et qu'il etait Dans Le Sahih Tirmidhi. Soubhan Allah, il avait lu Dans Mon intérieur pour.
Je DUS partir avant la fin de la Journée, l'après Avoir dit au revoir à Sidi Cheikh et aux fuqaras. Un Partit de Peine, je ressentis Un grand vide Dans Mon cœur, sachant sérums qu'il difficile de revoir Sidi Cheikh avant Longtemps. Je fus néanmoins Heureux Qu'Allah m'ait Permis de Venir le voir et de passer du Temps à SES Côtés AINSI Que mes frères les Autres fuqaras. Qu'Allah Vous Fasse Ressentir this joie À vous also. 

   




SIDI MOHAMED (à droite sur la photo ci-Dessus):
Bismillahi r-Rahmani r-Rahim wa s-Salat wa s-Salam 3ala achrafi l-moursaliyn wa 3ala Alihi wa sahbihi ajma3iyn.
Since des mois UNO attendions instant CE lorsque la nouvelle HNE Tomber jetait au Maroc versez la célébration de l'aide al adha par la vigueur des choisi je me suis Retrouver with sidi cheikh Seul Tous Deux Jusqu'au sas de securité voiture l'Accès au non voyageurs is Limité il aller voyager verser la 1ere fois en Europe, Seul il y Aller Avoir la barrière de la langue des mœurs le chocs des culture Tous CELA rendait cheikh sidi triste et plein d'apréhansion sans Oublier l'amoncellement de foqara Qui s ' Etait formait au longe la plupart vêtues de derbalas soi FUT juin barrière coloré Qui illumine this airport de al aroui Comme un CHAQUE arrivant de ous Départ de foqara le moment, etait Venu versez moi de lâcheur sidi cheikh Après Avoir accompli TOUTES les démarches douanières Nous Nous Sommes enlaces Très fort je sentait mon coeur Battre Contre le Sien PUIS je Lui embrasser devant Le PUI La secteur PUIS IL EST sen aller au filet je ne le lâcheur Pas du regard il se retourna et je Lui signe ajustement en n'embrassant la principale de l ' intérieur il en tenir de same en embrassant sa principale de l'Extérieur en me souriant je le Pris Comme une Ridha Le Meilleur cadeau Qu'on puisse me faire.
De retour en France le week-end prévus with sidi cheikh arrivant un Grand Pas l'après Avoir Travailler TOUTES Une Semaine du matin J'AI Pris la décision de partir De me rendre un Amsterdam du jeudi versez y passant la soirée et y Rester Jusqu'au dimanche un aileron d'y passer un maximum de températures non .après Une Petite sieste et apres Avoir éffectuer la priere de Almaghrib je-pris la voie d'écoulement Bruxelles verser Prendre mon petit frère sidi jamil apres 1h de route je le Pris une bouche de métro juin ous il mattendait sagement BNO prenons Alors la voie verser Amsterdam l'après 2h30 de route UNO arrivons au alentour d'Amsterdam ous Notre frere d'hollande UNO UNO Recupera le suivont jusqua la zawiya a l'Approche de la zawiya nos coeurs se mirent un Battre de plus salle, plus fort juin sérénité NOUS envahis Alors PUIS UNO arrivames à la zawiya UNO rentrames et sidi cheikh etait assis devant la BNO le visage fatigué les Genoux couvert dun Epais burnous Heureux de nous L'voir il se leva et Nous serra fort DANS SES bras BNO étions exténués Tous Deux habituellement je appu trés mal la fatigue et le Manque de sommeil MAIS en présence de sidi cheikh Le Prodige PREND TOUT SENS fils je pouvant servir non la une la menthe et Nous Nous Sommes mis Autour dune table with des noix et journey Petites choses Que j'avais Apporte PUIS Nous Nous Sommes mis au dhikr et à la priere Jusqu'au fajr Une fois de sans fatigue soubhannallah la joie d'être la balayer avait TOUTES les droits incorporels. Verser Tout karkariy Qui se Respecte le cheikh fel Partit de Lui et Lui Que fel parti de cheikh Allah azawajel ma Donner loccasion de lespace dun mepannouir week end etant with sidi jamil le fakir Ayant passer le plus les De temps en sa compagnie Qu'Allah ne prive Aucun Musulmans De bureaux sentiment indescriptible ALHAMDOULILAH





Enregistrer un commentaire

  1. ah donc c'est lui qu'on surnomme skeykh google?

    RépondreSupprimer
  2. Wa aleykoum Salam Akhi par définition shaykh Google donne des cours et fatwa sur Google il me semble ici que ce n'est pas le cas le Cheykh ici en question Sidi Cheykh fawzi al Karkari nous donnes accès a l'intérieur du coran un hadith sahih selon la méthode de mouslim rapporté par suyuti il me semble nous dit que le prophete sws a dit le coran a 7 lectures chaque lectures a un sens extérieur un sens intérieur un point et une limite ... Ainsi par la lumière qu'il transmet (lumière visible par l'œil voir hadith 172 kitab al iman sahih mouslim ) le croyant entre dans le sens intérieur et goûté au vrai Tawhid ... Craignez el firasa du croyant il voit par la lumière d'Allah ... La lumière de la foi dans le cœur du croyant est tel un tabernacle

    RépondreSupprimer
  3. http://tariqa-karkariya-envers-du-decor.blogspot.fr

    SECTE DEVOILEE

    RépondreSupprimer

 
Top