0

 بسم الله الرحمن الرحيم 
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
و على اله و اصحابه أجمعين 


C'est il y a quelques mois déjà que notre soeur Mariam a choisi de se convertir et de goûter aux Lumières de l'Islâm... et Allâh voulut que quelques semaines après sa conversion elle goûte aux Lumières de l'Imân. Elle témoigne brièvement de ce cheminement et de sa vision de la Lumière après avoir pris la bay'ah avec notre Sheykh sidi Muhammad Fawziy al-Karkariy (qaddas Allâhu sirrahu)...





Notre soeur a de plus tenu à partager avec nous ces quelques mots:

Meriam

Mon prénom de naissance est Ascencion.
Mon voyage au Maroc a été pour moi une épreuve de rencontrer Sidi Mohammed Fawzi, cela fais trois mois je me consacre a mes cinq prières par jour et récite pour le wird, pourquoi je n 'arrive pas a les retenir dans ma tete ?
Quand j ai un moment dans la journée je m allonge sur mon lit ou assise et je prie, je ferme mes yeux et j attend, au début que j ai rencontré Sidi Sheikh ce grand Monsieur avec qui j'ai passé un pacte, en ferment les yeux dans cette pièce obscure, j ai perçu un point blanc qui ressemblait à une étoile, j étais heureuse, enfin !!!
Les jours suivants, en prenant le Coran, dans certains passages, je me retrouvais je me dis : comment es ce possible, on dirait que j ai déjà vécu ça.
Allah est grand mashallah.
Un soir je ferme mes yeux, je vois une grande lumière, c’était magique, au milieu coté droit du mur une lampe qui brille, la lampe est dans un vase en cristal et dans ce vase je vois une étoile qui brille et au bout des branches de cet olivier qui vient de nulle part, je vois cet huile si lumineuse, elle éclairait sans qu’un feu ne la touche.
Lumière sur lumière Allah me guide vers sa lumière.
Dieu me connait parfaitement, aimer Allah du profond de mon cœur et invoquer son nom matin et soir, plus ont prie plus ont voit la lumière.
Allah tient tout l'univers, il connait tout sur nous.
Au début j ai vu en faisant la danse spirituelle avec Kawtar et mes autres sœurs, les yeux fermés de la lumière, j ai aussi invoqué Allah, je me sentais bien, il rentre dans mon cœur.
Tout ce que je possède c'est Allah qui me le donne, Allah est juste, bon et me donne la force, le courage d'avancer dans la vie, parfois j ai des ouvertures.

Le Coran est descendu par Allah pour nous guider vers le droit chemin. Lisez le Coran et aimez Allah, nous sommes ici que de passage et ne pas comparer ce qui nous attend au coté d'Allah, si nous avons étés sage






Enregistrer un commentaire

 
Top